Actualités Actualités

May-2017:

Pilotage de la mise en œuvre du projet d’implantation d’un abattoir frigorifique à Kayes, LAHAM Industries
 


Emploi Offres d’emplois


Voir les offres

CVthèque CVthèque

Merci de télécharger ici notre modèle de CV et de l’envoyer à l’adresse suivante: rhcatek@catek-uemoa.com

«Seuls les Cv au format requis seront examinés.»»


Equipe dirigeante :

Marc Ibrahim TRAORE : De formation pluridisciplinaire (Administration, Economie, Social), Marc Ibrahim Traoré s’est spécialisé lors de son Diplôme d’Etudes Approfondies en organisation de la production et de l’entreprise à l’Ecole des Ponts et Chaussées de Paris. Marc Ibrahim Traoré est consultant depuis 2004, à titre individuel, tout d’abord, puis au sein de CATEK Groupe SA, qu’il a créé par ailleurs. Il dirige le Groupe ainsi que la filiale CATEK Entreprises. Pendant ces dix dernières années il a acquis une solide expérience dans le développement du secteur privé au Mali et plus largement en Afrique de l’Ouest. Il est actuellement le Président de la Fédération Nationale des Consultants du Mali (FENACOM).

Moussa Youssouf SANGARE : Titulaire d’une maitrise informatique de l’Université Paris 8 de Saint-Denis (France), Moussa Yousouf Sangaré a été consultant pendant deux ans auprès d’un fournisseur d’accès internet avant de rejoindre CATEK Groupe SA. Depuis 7 ans, il gère et optimise l’ensemble de l’infrastructure informatique du Groupe et de ses filiales. Il dirige actuellement la filiale Innovation Conception Conseil (I2C). Cette fonction lui a permis d’acquérir une solide expérience dans la gestion et la conduite des projets informatiques. Il assure également la Présidence du Conseil d’Administration de  CATEK Groupe SA.

Magaly TRAORE : Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies en droit économique et de la communication de l’Université de Toulouse (France), Magaly Traoré a également reçu la formation professionnelle des inspecteurs du Trésor Public du Ministère français de l’Economie et des Finances. Au sein de CATEK Groupe SA depuis 7 ans elle accompagne la mise en œuvre des politiques publiques au Mali et en Afrique de l’Ouest. Elle dirige actuellement la filiale CATEK Gouvernance & Développement. Elle est également Conseiller du Commerce Extérieur de la France.

Mamadou TRAORE : Titulaire d’un diplôme pluridisciplinaire, Mamadou Traoré opère à la fois dans le management, l’expertise comptable, l’expertise financière et l’audit. Il dispose d’un Master en Comptabilité-Contrôle-Audit de l’Ecole Supérieure des Affaires de Lille et d’une expérience variée dans des corporations en Europe et en Afrique. Fort d’une expérience en Banque spécialisée en France, il pilote les échanges entre le Groupe et les clients du Groupe d’une part et les institutions financières de la sous-région d’autre part. Il occupe actuellement le poste de Directeur Financier du Groupe.

Mahamadou Mody SISSAKO : Titulaire d’une Maitrise en droit des affaires de la faculté des sciences juridiques et politiques(FSJP) de Bamako (Mali), Mahamadou Mody Sissako assure la direction administrative de CATEK Groupe SA et de ses filiales depuis 7 ans.

Les collaborateurs :

CATEK Groupe SA compte aujourd’hui une quinzaine de permanents de profils variés et complémentaires (économiste, juriste, financier, spécialiste en marketing, gestionnaire, informaticien, sociologue et ingénieur industriel) qui collaborent en totale synergie pour répondre parfaitement aux exigences des clients.

CATEK Groupe SA dispose également d’un réseau de plus de 250 consultants, juniors et confirmés, mobilisables en Afrique de l’Ouest en fonction des besoins des clients.

Les langues utilisées par nos équipes sont le français, l’anglais et l’espagnol.

Les partenariats :

CATEK Groupe SA a noué des partenariats avec d’autres bureaux d’études et de conseil au Mali (IBC, PRYMA), en Afrique de l’Ouest (ANTARES), en Europe (SOFRECO, IBF, Linpico), aux Etats-Unis (Abt Associates, Carana) et au Canada (CRC Sogema).

Les réseaux professionnels :

CATEK Groupe SA est membre de la Fédération Nationale des Consultants du Mali (FENACOM).